Les matelas pneumatiques sont-ils bons pour les escarres ? Dec 13, 2021

Les plaies de lit sont divisées en quatre stades.

Étape 1. La zone semble rouge et semble chaude. Phase 2. La zone semble plus endommagée et peut avoir des plaies ouvertes, des écorchures ou des cloques. Phase 3. Cette zone a une apparence de cratère en raison de dommages sous la surface de la peau. Stade 4. La zone est gravement endommagée et il y a une grande plaie.

Comment se forment les escarres ?

Lorsque les patients dans les maisons de retraite sont toujours dans la même posture, ils peuvent commencer à développer des escarres dans les deux à trois heures. En une journée, ces ulcères peuvent devenir un risque sérieux pour la santé. Des escarres peuvent apparaître sur le lit ou le fauteuil roulant.

Afin d'empêcher la peau du patient' de se rompre en raison d'un faible débit sanguin, les coussins d'air médicaux utilisent une pression alternée et une thérapie à faible perte d'air pour stimuler la circulation dans le corps du patient'. Le couvre-matelas est rempli d'air et se compose de plusieurs cylindres placés parallèlement les uns aux autres.


hospital mattresses


Les matelas anti-escarres sont conçus pour soulager les escarres et les ulcères causés par un alitement prolongé. Équipé de 130 bulles thermoscellées indépendantes, qui permettent d'obtenir une répartition uniforme du poids et un excellent support. Conçu pour être placé sur des matelas ordinaires. Les matelas à flux d'air et les matelas à pression alternée libèrent et redistribuent la pression à travers la surface de couchage dynamique. Les airbags gonflés fournissent une pression pour soutenir les utilisateurs, tandis que les airbags dégonflés soulagent la peau au-dessus d'eux. Par conséquent, les matelas pneumatiques sont également d'une grande aide pour la récupération et le traitement des escarres. En résumé, nous recommandons à tous les patients à risque d'escarres d'utiliser des matelas pneumatiques et d'utiliser des matelas pneumatiques comme élément important du plan de traitement des escarres.


bubble air mattress


Notre B01 martre à bulles d'air peut améliorer efficacement la circulation sanguine: le coussin d'air peut améliorer la circulation sanguine et soulager la pression des patients qui y dorment. Puis alternez les points de pression : le coussin d'air médical permet au corps du patient' de bouger confortablement. Il peut prévenir tout dommage à la peau ou au dos.


Chaque style a ses propres avantages. Nous fabriquons des matelas gonflables depuis 20 ans. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter par e-mail.

Adresse

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact et conseil

Email : vip@medicalxm.com

Téléphone et Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

other
Are air mattress good for bedsores? Dec 13, 2021

Bed sores are divided into four stages.

Stage 1. The area looks red and feels warm. Phase 2. The area looks more damaged and may have open sores, abrasions, or blisters. Phase 3. This area has a crater-like appearance due to damage below the surface of the skin. Stage 4. The area is severely damaged and there is a large wound.

How do bedsores form?

When patients in nursing homes are still in the same posture, they may begin to develop bedsores within two to three hours. Within a day, these ulcers can become a serious health risk. Bed sores may occur on the bed or wheelchair.

In order to prevent the patient's skin from rupturing due to low blood flow, medical air cushions use alternating pressure and low air loss therapy to stimulate circulation in the patient's body. The mattress cover is filled with air and consists of multiple cylinders placed parallel to each other.


hospital mattresses


Anti-decubitus mattresses are designed to relieve bedsores and ulcers caused by prolonged bed rest. Equipped with 130 independent heat-sealed bubbles, which can achieve uniform weight distribution and excellent support. Designed to be placed on ordinary mattresses. Airflow mattresses and alternating pressure mattresses release and redistribute pressure through the dynamic lying surface. Inflated airbags provide pressure to support users, while deflated airbags provide relief to the skin above them. Therefore, air mattresses are also of great help to the recovery and treatment of bedsores. In summary, we recommend that all patients at risk of bedsore use air mattresses, and use air mattresses as an important part of the bedsore treatment plan.


bubble air mattress


Our B01 bubble air marrtess can effectively improve blood circulation: air cushion can improve blood circulation and relieve the pressure of patients sleeping on it. Then alternate pressure points: the medical air cushion allows the patient's body to move comfortably. It can prevent any damage to the skin or back.


Each style has its own advantages. We have been making air mattresses for 20 years. If you need help, please contact us by email.

Address

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact & advisory

Email : vip@medicalxm.com

Phone & Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact