other
Comment à propos de l'escarre pad? coussinet d'escarre commun évaluation! Sep 29, 2020

Quoi est une escarre / escarre / ulcère de décubitus ?


escarres - aussi appelées escarres et escarres de décubitus - sont des lésions cutanées et des tissus sous-jacents résultant de pression prolongée sur la peau
les escarres se développent le plus souvent sur la peau qui recouvre les zones osseuses du corps, telles que les talons, les chevilles, les hanches et le coccyx.
les personnes les plus exposées aux escarres sont avec une condition médicale qui limite leur possibilité de changer de position ou ceux qui dépensent la plupart de leurs temps passé dans un lit ou une chaise.
les escarres peuvent se développer rapidement. la plupart des plaies guérissent avec un traitement, mais certaines ne guérissent jamais complètement Vous peut prendre des mesures pour prévenir les escarres et favoriser la guérison.


b edsore Le coussin est principalement utilisé pour la prévention des escarres et les soins infirmiers, principalement divisé en: matelas à bulles d'air , matelas pneumatique ondulé , coussin d'escarreet anneau d'escarres, leur les utilisations respectives sont naturellement différentes, et elles sont également essentiels dans le traitement quotidien des escarres. Ce qui suit est une évaluation comparative


Premier: matelas à bulles d'air


Le matelas gonflable anti-escarre est principalement utilisé pour les patients alités pour éviter les escarres et les soins infirmiers des patients souffrant de il est composé de deux parties: pompe gonflable et airbag grâce au gonflage et au dégonflage de la pompe à air, des airbags impairs et même différents sont alternativement gonflés ou dégonflés, de manière à éviter une pression à long terme sur la peau de la même pièce Les points clés du choix de ce produit sont le niveau sonore de la pompe de gonflage et l'épaisseur de l'airbag matériel.


Le matelas à bulles d'air est un anti-escarres système de support pour bas- patient à risque moyen


Deuxième: matelas pneumatique ondulé

Le Anti-escarre matelas gonflables avec pompe qui est un dispositif médical pour éviter l'apparition de escarres Pour patients alités, ou après une intervention chirurgicale, patients aux actions incommodes. composé d'un matelas gonflable et d'une pompe La pompe à air est contrôlée par le single-chip micro-ordinateur, ce qui rend le matelas adapté à différents besoins.


Troisième: coussin d'escarre

Le coussin d'escarres est principalement utilisé pour prévenir les escarres dans les fesses des patients en fauteuil roulant La pression de chaque partie des fesses est partagée par la pression de coussin du matériau mou pour éviter une pression excessive locale. coussin d'escarre n'est pas très différent de coussin quotidien, mais sa douceur est plus douce. il existe même des coussins conçus selon la forme des fesses, qui sont essentiellement destinés à partager la pression des deux fesses.


Le coussin durable pour fauteuils roulants vise à vous aider à avoir la liberté de fonctionner. il peut vous garder mobile si vous avez des escarres, aidant à guérir les plaies et à en prévenir de nouvelles de formation pendant que vous utilisez votre fauteuil roulant. Le cycle de pression d'air alterné du coussin peut être ajusté pour donner à votre corps les soins dont il a besoin. son coussin de cellule à air monobloc est composé de 4 cellules d'air pour le passage de l'air et un insert en mousse soutient la zone des cuisses pour un peu plus de confort. il dispose d'une fonction de réglage du poids pour effectuer des réglages intuitifs et peut accueillir jusqu'à 264 lbs. Le polyester extensible dans les deux sens a un antidérapant base et est fait pour le confort tout en étant amovible pour faciliter son nettoyage. Ceci L'équipement médical durable est perméable à la vapeur pour la respirabilité, résistant à l'eau, donc il être détruit par les déversements et ignifuge comme mesure de sécurité supplémentaire.


Quatrième: cercle d'escarres

Le cercle des escarres était plus utilisé dans le passé, mais après la recherche clinique, le cercle des escarres appartient à la mauvaise méthode de soins infirmiers pour escarres. la pression du coussin de l'anneau d'escarre dans la zone touchée par l'escarre, rendra la plaie autour de la formation d'une force de cisaillement annulaire, entraînant un blocage du sang autour de la plaie, incapable de fournir de la nutrition au site de la plaie, affectera la guérison normale de la plaie, de sorte que le courant les soins infirmiers cliniques donnent rarement aux patients des escarres


Adresse

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact et conseil

Email : vip@medicalxm.com

Téléphone et Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

other
How about the bedsore pad? Common bedsore pad evaluation! Sep 29, 2020

What is pressure ulcer / bedsore / decubitus ulcer ?


Bedsores — also called pressure ulcers and decubitus ulcers — are injuries to skin and underlying tissue resulting from prolonged pressure on the skin.
Bedsores most often develop on skin that covers bony areas of the body, such as the heels, ankles, hips and tailbone.
People most at risk of bedsores are those with a medical condition that limits their ability to change positions or those who spend most of their time in a bed or chair.
Bedsores can develop quickly. Most sores heal with treatment, but some never heal completely. You can take steps to help prevent bedsores and aid healing.


Bedsore pad is mainly used for bedsore prevention and nursing, mainly divided into: bubble air mattress, ripple air mattress, bedsore cushion and bedsore ring, their respective uses are naturally different, and they are also essential in the daily nursing of bedsore. The following is a comparative evaluation!


First: Bubble air mattress


Anti bedsore inflatable mattress is mainly used for bedridden patients to prevent bedsore and nursing care of patients with bedsore. It is composed of two parts: inflatable pump and air bag. Through the inflation and deflation of the air pump, odd and even different air bags are alternately inflated or deflated, so as to avoid long-term pressure on the skin of the same part. The key points of choosing this product are the noise level of the inflation pump and the thickness of the airbag material.


Bubble air mattress is an anti-decubitus support system for low- medium risk patient


Second: Ripple air mattress

The Anti-bedsore inflatable mattresses with pump which is a medical device for prevent the occurrence of bedsores. For bedridden patients, or after surgery, patients with inconvenient actions. Comprised of inflatable mattress and inflatable pump. The air pump is controlled by the single-chip microcomputer, which makes the mattress suitable for different needs.


Third: bedsore cushion

Bedsore cushion is mainly used to prevent bedsore in buttocks of patients with long-term sitting wheelchair. The pressure of each part of buttocks is shared by the cushion pressure of soft material to avoid local excessive pressure. Bedsore cushion is not much different from daily cushion, but its softness is softer. There are even cushions designed according to the shape of buttocks, which are essentially designed to share the pressure of the two buttocks.


The durable cushion for wheelchairs is all about helping you have the freedom to function. It can keep you mobile if you are dealing with pressure sores, helping to heal wounds and prevent new ones from forming while you use your wheelchair. The alternating air pressure cycle of the cushion can be adjusted to give your body just the care it needs. Its one-piece air cell pad is made up of 4 air cells for the air to cycle through and a foam insert supports the thigh area for an extra bit of comfort. It has a weight setting function for making intuitive adjustments and is able to accommodate up to 264 lbs. The two-way polyester stretch over has a non-slip base and is made for comfort while being removable to make cleaning it a snap. This durable medical equipment is vapor permeable for breathability, water resistant so it won’t get ruined by spills, and fire retardant as an extra safety measure.


Fourth: bedsore circle

Bedsore circle was used more in the past, but after clinical research, bedsore circle belongs to the wrong bedsore nursing method. Bedsore ring pad pressure in the bedsore affected area, will make the wound around the formation of annular shear force, resulting in blood around the wound blocked, unable to supply nutrition to the wound site, affect the normal healing of the wound, so the current clinical nursing rarely give patients bedsore ring.


Address

4-5F, No.99 West 2 Road, Jiu Tian Hu, Jimei District, Xiamen, 361000, Fujian, P.R.China

Contact & advisory

Email : nina@medicalxm.com

Skype : maseyakathy

Phone & Whatsapp

15805935377

15805935377

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact