Comment soigner un patient alité avec des escarres profondes ? Oct 08, 2021

Faisant partie des plaies chroniques, les escarres attirent de plus en plus l'attention. Surtout lorsque la condition évolue vers des escarres sévères, la condition sera plus longue et le coût sera plus élevé.


Que sont les escarres sévères ?

Les escarres sévères se réfèrent souvent aux patients présentant des escarres qui ont une zone d'ulcération relativement grande et la profondeur est relativement profonde. Certains patients ont même des os profonds, tels que des croûtes noires, des cavités et des sinus. Les escarres sévères doivent être traitées avec les soins scientifiques suivants. Méthodes pour éviter que les infections des escarres ne deviennent de plus en plus graves.


Méthode de soins de la carie

Comme il n'y a pas de traitement de débridement en temps opportun, une nécrose du tissu sous-cutané se produit et une plaie cavitaire se forme. À ce stade, le traitement de débridement doit être effectué pour éliminer le tissu nécrotique interne et le pus, puis faire de la gaze d'huile pour remplir la plaie, c'est-à-dire couper la bande de gaze pour tacher la plaie. La pommade contre les escarres est remplie à l'intérieur de la plaie pour que la pommade soit entièrement en contact avec la plaie.


bedsores


Méthodes de soin des escarres de type gale noire

La mauvaise utilisation de poudres, de lampes à cuire, ou de forcer la plaie à devenir sèche et croûteuse, a causé la plaie d'être recouverte d'épaisses croûtes noires, de pus et de nécrose cachée sous les croûtes, entraînant une non cicatrisation à long terme. Nous devons nettoyer et ramollir la croûte noire du patient avec du peroxyde d'hydrogène et une solution saline normale, puis tirer doucement le coton-tige pour le séparer et le retirer avec une pince à épiler et des ciseaux. Après ouverture de la gale noire, la partie inférieure est généralement des escarres de type cavité creuse ou sous-cutanée. La méthode de traitement est la même que ci-dessus.


Méthodes de soins pour les escarres profondes et sinusales

Les cavités profondes et les sinus ont généralement de petites plaies, mais l'espace interne est grand. La méthode de la gaze remplie d'huile ne peut être utilisée que pour des soins conservateurs. La meilleure méthode consiste à ouvrir la plaie par des méthodes chirurgicales et à la transformer en plaie ouverte. Appliquez une pommade pour restaurer les muscles.


bedsores


Méthodes de soins pour les escarres profondes et sinusales

Les cavités profondes et les sinus ont généralement de petites plaies, mais l'espace interne est grand. La méthode de la gaze remplie d'huile ne peut être utilisée que pour des soins conservateurs. La meilleure méthode consiste à ouvrir la plaie par des méthodes chirurgicales et à la transformer en plaie ouverte. Appliquez une pommade pour restaurer les muscles.



Outils auxiliaires

1.Lits de soins infirmiers et matelas anti-escarres . L'utilisation de lits de soins et de matelas anti-escarres peut aider les patients à se retourner fréquemment et réduire le risque d'escarres. Tels que le matelas pneumatique médical Senyang (T04 + P09). C'est un matelas pneumatique médical avec une ligne A-B en alternance. Vous pouvez choisir d'alterner toutes les 14 minutes ou 21 minutes. Il convient aux soins à haut risque.


anti-decubitus mattresses


2. Outil de tournage. Tels que l'oreiller tournant du patient auxiliaire, l'oreiller latéral triangulaire, la ceinture de levage assistée, le fauteuil élévateur électrique, etc.

patient turning pillowpatients turning pillowtriangle side pillow


Résumer

Les escarres sévères ont besoin de beaucoup de temps pour se rétablir progressivement, vous devez donc être préparé pour des soins de longue durée. En plus du traitement correct de la plaie dans les soins quotidiens, vous devez également faire "cinq diligences", c'est-à-dire retourner et nettoyer fréquemment. Changez fréquemment la literie, vérifiez fréquemment la peau, changez de vêtements fréquemment, traitez l'urine et les excréments à temps et gardez la peau propre et sèche.


Finalement, Senyang médical vous souhaite santé et joie.

Votre santé, nous nous soucions.



Adresse

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact et conseil

Email : vip@medicalxm.com

Téléphone et Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

other
How to care for a bedridden patient with deep bedsores? Oct 08, 2021

As one of chronic wounds, bedsores have attracted more and more attention. Especially when the condition progresses to severe bedsores, the condition will be longer and the cost will be more.


What are severe bedsores?

Severe bedsores often refer to patients with bedsores that have a relatively large area of ulceration, and the depth is relatively deep. Some patients even have deep bones, such as black scabs, cavities, and sinuses. Severe bedsores should be treated with the following scientific care Methods to prevent bedsore infections becoming more and more serious.


Cavity care method

Since there is no timely debridement treatment, necrosis of the subcutaneous tissue occurs and a cavity wound is formed. At this time, the debridement treatment should be carried out to remove the internal necrotic tissue and pus, and then make oil gauze to fill the wound, that is, cut the gauze strip to stain the wound. Bedsore ointment is filled inside the wound to make the ointment fully contact the wound.


bedsores


Black scab-type bedsore care methods

The wrong use of powders, baking lamps, or forcing the wound to become dry and crusted, caused the wound to be covered with thick black scabs, pus and necrosis hidden under the scabs, leading to long-term non-healing. We need to clean and soften the patient’s black scab with hydrogen peroxide and normal saline, and then gently pull the cotton swab to separate it, and remove it with tweezers and scissors. After opening the black scab, the lower part is usually hollow or subcutaneous cavity type bedsores. The treatment method is the same as the above same.


Nursing methods for deep cavity and sinus bedsores

Deep cavities and sinuses usually have small sores, but the internal space is large. The oil-filled gauze method can only be used for conservative care. The better method is to open the wound through surgical methods and turn it into an open wound. Apply ointment to restore muscles.


bedsores


Nursing methods for deep cavity and sinus bedsores

Deep cavities and sinuses usually have small sores, but the internal space is large. The oil-filled gauze method can only be used for conservative care. The better method is to open the wound through surgical methods and turn it into an open wound. Apply ointment to restore muscles.



Auxiliary tools

1.Nursing beds and anti-decubitus mattresses. Using nursing beds and anti-decubitus mattresses can help patients turn over frequently and reduce the risk of bedsores. Such as Senyang medical air mattress( T04+ P09 ). It is a medical air mattress with A-B line alternating. You can choose to alternate every 14 minutes or 21 minutes. It suit for high risk care.


anti-decubitus mattresses


2.Turning tool. Such as auxiliary patient turning pillow, triangle side pillow, assisted lifting belt, Electric lift chair, and so on.

patient turning pillowpatients turning pillowtriangle side pillow


Summarize

Severe bedsores need a long time to gradually recover, so you need to be prepared for long-term care. In addition to correct treatment of the wound in daily care, you should also do "five diligence", that is, frequently turn over and clean. Change the bedding frequently, check the skin frequently, change clothes frequently, deal with urine and feces in time, and keep the skin clean and dry.


Finally, Senyang Medical wish you health and joy.

Your health, we care.



Address

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact & advisory

Email : vip@medicalxm.com

Phone & Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact