other
Comment choisir le meilleur matelas pour lit médicalisé ? Sep 29, 2020
patients alités à long terme, les soins sont généralement très importants, en particulier, faites attention aux retournements fréquents, afin d'éviter une pression cutanée locale pendant une longue période causée par une escarre. De nombreuses familles fourniront aux patients souffrant d'escarres un matelas anti-escarres, ce qui suit est d'analyser le rôle du matelas d'escarres sur la protection des escarres.

escarre est divisé en deux types: gonflable et non gonflable. Le premier est contrôlé par un appareil électrique, tandis que le second est inutile. il existe des différences évidentes entre les deux types.

Le coussin gonflable pour escarres peut échanger de l'air et fluctuer librement pour aider le patient à transférer le point de stress du corps le coussin d'escarre non gonflable ne peut pas échanger l'air, il ne peut que soulager la pression locale et a encore besoin que le patient se retourne. Par conséquent, le coussin pour escarres non gonflable est généralement utilisé pour la prévention et le traitement des escarres mineures, adapté aux plaies de petite zone pour soulager la pression.

Le matelas gonflable est contrôlé par un dispositif électrique, de sorte que les coussins gonflables sont alternativement remplis de gaz carré pour générer des vagues, ce qui est propice à la circulation de l'air, de sorte que la peau puisse entrer en contact avec de l'air frais, ce qui peut éviter une pression unilatérale, et travailler continuellement sans intervention manuelle, gain de temps et de travail

escarre est due à une faiblesse physique, ainsi qu'à d'autres complications, il est facile de provoquer une récidive, prolongée. Pour cette grave situation d'escarre, les infirmières peuvent envisager d'utiliser un coussin gonflable pour escarres, qui peut non seulement aider les patients à soulager la douleur, mais aussi fournir un confort et respirant environnement de repos au lit, propice à une récupération rapide.


matelas gonflable anti-escarres est une sorte de coussin d'air. Le matelas gonflable anti-escarres est conçu et fabriqué pour soulager les problèmes et la douleur des patients alités à long terme et réduire l'intensité du travail du personnel il convient aux patients alités de longue durée et est l'un des dispositifs médicaux les plus efficaces pour prévenir les escarres.



Le matelas gonflable anti-escarre est principalement utilisé pour les patients alités pour éviter les escarres et les soins infirmiers des patients souffrant de il est composé de deux parties: pompe gonflable et airbag grâce au gonflage et au dégonflage de la pompe à air, des airbags impairs et même différents sont alternativement gonflés ou dégonflés, de manière à éviter une pression à long terme sur la peau de la même pièce


pourquoi choisir nous?

1.Humanisé conception
conception de film de tête et de queue pour empêcher le matelas de glissement

2.Le la clé de la prévention des escarres est la respirabilité
perforation laser, le lit à coussin d'air a une miniature jethole en surface, et l'interface porteuse hasgood respirabilité et dissipation thermique fonction.

3. fermoirs conception
chaque airbag peut être démonté librement, s'il est endommagé ou endommagé, peut être dessiné individuellement pour le remplacement et le nettoyage

4.Single cpr
sangles cpr simples pour une déflation le nombre d'éléments peut être à vos besoins



Adresse

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact et conseil

Email : vip@medicalxm.com

Téléphone et Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

other
How to Choose the Best Hospital Bed Mattress ? Sep 29, 2020
Long term bedridden patients usually care is very important, especially pay attention to frequently turn over, to avoid local skin pressure for a long time caused by bedsore. Many families will provide bedsore patients with anti bedsore gas mattress, the following is to analyze the role of bedsore mattress on bedsore protection.

Bedsore pad is divided into two types: inflatable and non inflatable. The former is controlled by electric device, while the latter is unnecessary. There are obvious differences between the two types.

The inflatable bedsore pad can exchange air and fluctuate freely to help the patient transfer the stress point of the body; the non inflatable bedsore pad can not exchange air, it can only relieve the local pressure, and still need the patient to turn over. Therefore, the non inflatable bedsore pad is generally used for the prevention and nursing of minor bedsore, suitable for small area wound to relieve pressure.

The inflatable mattress is controlled by an electric device, so that the air bags are alternately filled with square gas to generate waves, which is conducive to air circulation, so that the skin can contact with fresh air, which can avoid unilateral pressure, and work continuously without manual intervention, saving time and labor.

Bedsore is due to physical weakness, plus other complications, it is easy to cause recurrence, prolonged. For this serious bedsore situation, nurses can consider using inflatable bedsore pad, which can not only help patients relieve pain, but also provide a comfortable and breathable bed rest environment, which is conducive to rapid recovery.


Anti bedsore inflatable mattress is a kind of air cushion. Anti bedsore inflatable mattress is designed and manufactured to relieve the trouble and pain of long-term bedridden patients and reduce the labor intensity of nursing staff. It is suitable for long-term bedridden patients and is one of the most effective medical devices to prevent bedsore.



Anti bedsore inflatable mattress is mainly used for bedridden patients to prevent bedsore and nursing care of patients with bedsore. It is composed of two parts: inflatable pump and air bag. Through the inflation and deflation of the air pump, odd and even different air bags are alternately inflated or deflated, so as to avoid long-term pressure on the skin of the same part.


Why choose us?

1.Humanized Design
Head and tail film design to prevent the mattress from sliding

2.The key to preventing Bedsores is breathability
Laser perforation,the air cushion bed has a miniature jethole on the surface, and the load-bearing interface hasgood breathability and heat dissipation function.

3.Clasps design
Each airbag can be disassembled freely, if damaged or defaced,can be individually drawn for replacement and cleaning

4.Single CPR
single CPR straps for quick deflationthe number of items can be changedaccording to your needs



Address

4-5F, No.99 West 2 Road, Jiu Tian Hu, Jimei District, Xiamen, 361000, Fujian, P.R.China

Contact & advisory

Email : nina@medicalxm.com

Skype : maseyakathy

Phone & Whatsapp

15805935377

15805935377

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact