Senyang en 2019 Brésil Hospitalier May 21, 2019

Hospitalier est une exposition professionnelle conjointement organisée par le Sao Paulo Exposition d'équipement médical international et célèbre Medica Exposition en Allemagne et est certifiée par la Fédération internationale de l'hôpital (IHF). En 2000, il a été attribué le titre de "Fiable Affaires Exposition" par le département des États-Unis de Commerce. C'est une exposition de matériel médical faisant autorité au Brésil et latin Amérique. Le hospitalier 2019 Une exposition a eu lieu au Northern International Exhibition Center à Sao Paulo. En tant que centre économique et commercial de l'Amérique latine, Sao Paulo A à proximité pays: Argentine, Bolivie, Chili, Colombie, Cuba, El Salvador, Mexique, Paraguay, Pérou, Uruguay, Venezuela, etc. São Paulo A un centre médical avancé dans la région, occupant 65% de Brésil Médical entier Marché. La plupart des dispositifs médicaux et des produits de santé reposent sur importations. C'est une ville idéale pour les sociétés médicales internationales d'entrer dans le marché latino-américain


Hospitalier est une vaste et complète exposition de l'industrie médicale en latin Amérique. L'exposition internationale de l'industrie médicale du 26e Brésil en 2019 couvrira de manière exhaustive les domaines des produits médicaux, des équipements, des services et des technologies, et visera les hôpitaux, les laboratoires, les sociétés pharmaceutiques, les établissements cliniques et médicaux en Amérique latine.


Hospitalier vise à répondre aux besoins en constante évolution des personnes dans les soins de santé Industrie. Après des années de développement, il est devenu une exposition médicale complète et professionnelle au Brésil et même une gamme complète d'infectieux Produits Il s'agit d'un marché des commerçants du Brésil et des pays voisins à la recherche de nouveaux produits et de technologies excellent lieu.

Senyang Medical a également fait des préparatifs complètes pour le matelas de pression alternatif , Masseur de jambe d'air , coussin d'airet d'autres équipements médicaux à la Exposition!

Adresse

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact et conseil

Email : vip@medicalxm.com

Téléphone et Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

other
Senyang in 2019 Brazil HOSPITALAR May 21, 2019

HOSPITALAR is a professional exhibition that is jointly organized by the Sao Paulo International Medical Equipment Exhibition and the famous MEDICA exhibition in Germany and is certified by the International Hospital Federation (IHF). In 2000, it was awarded the title of "Reliable Business Exhibition" by the US Department of Commerce. It is an authoritative medical equipment exhibition in Brazil and Latin America. The HOSPITALAR 2019 exhibition was held at the Northern International Exhibition Center in Sao Paulo. As the economic and trade center of Latin America, Sao Paulo has nearby countries: Argentina, Bolivia, Chile, Colombia, Cuba, El Salvador, Mexico, Paraguay, Peru, Uruguay, Venezuela, etc. São Paulo has an advanced medical center in the region, occupying 65% of Brazil's entire medical market. Most medical devices and healthcare products rely on imports. It is an ideal city for international medical companies to enter the Latin American market.


HOSPITALAR is a large and comprehensive medical industry exhibition in Latin America. The 26th Brazil International Medical Industry Exhibition in 2019 will comprehensively cover the fields of medical products, equipment, services and technology, and will be aimed at hospitals, laboratories, pharmaceutical companies, clinical and medical institutions in Latin America.


HOSPITALAR aims to meet the ever-changing needs of people in the health care industry. After years of development, it has become a comprehensive and professional medical exhibition in Brazil and even a full range of infectious products. It is a market for traders from Brazil and neighboring countries looking for new products and technologies. Excellent place.

Senyang medical has also made full preparations for the alternating pressure mattress, air leg massager, air cushion and other medical equipment to the exhibition!

Address

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact & advisory

Email : vip@medicalxm.com

Phone & Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact