other
Senyang en 2019 Shanghai CMEF May 14, 2019

exposition introduction


Du 14 au 17 mai 2019, le 81ème Chine Équipement médical international (printemps) Expo (CMEF printemps), avec le thème de "Intelligent Reconstruction de l'avenir", couvre toute la chaîne de l'industrie des dispositifs médicaux dans la région Asie-Pacifique et intègre la technologie des produits, l'innovation des services et le commerce, l'échange académique, l'éducation et apprentissage 2019) sera cérémonieusement ouvert dans le Centre national des congrès et des expositions (Shanghai).

CMEF (complet Nom: Équipement médical international de Chine Fair) a été fondée dans 1979 et tient deux sessions au printemps et à l'automne chaque année, y compris des expositions et Forums. Après plus de plus que 40 ans d'accumulation et de précipitation, l'exposition est désormais mise en place d'une mondialisation de premier plan sur l'ensemble de la chaîne de l'industrie des dispositifs médicaux, de l'intégration de la technologie des produits, de nouveaux lancements de produits, du commerce des achats, de la communication de marque, de la coopération scientifique de la recherche, des forums académiques et de l'éducation et Formation. Service Plateforme.




Senyang médical a également fait des préparatifs complètes pour le matelas de pression alternatif , Masseur de jambe d'air, coussin d'air et autres équipements médicaux à la Exposition!





Pendant L'exposition, de nombreux touristes sont venus au Senyang stand. La gamme de produits importante et complète, d'excellentes performances de produits et de nouvelles idées de conception et d'innovation make Rongta imprimantes très favorisés et loué.


Adresse

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact et conseil

Email : vip@medicalxm.com

Téléphone et Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

other
Senyang In 2019 Shanghai CMEF May 14, 2019

Exhibition introduction


From May 14 to 17, 2019, the 81st China International Medical equipment (spring) Expo (CMEF spring), with the theme of "intelligent reconstruction of the future", covers the whole industry chain of medical devices in the Asia Pacific region and integrates product technology, service innovation and trade, academic exchange, education and learning 2019) will be ceremoniously opened in the National Convention and Exhibition Center (Shanghai).

CMEF (full name: China International Medical Equipment Fair) was founded in 1979 and holds two sessions in spring and autumn every year, including exhibitions and forums. After more than 40 years of accumulation and precipitation, the exhibition has now developed into an internationally leading globalization covering the entire medical device industry chain, integrating product technology, new product launches, procurement trade, brand communication, scientific research cooperation, academic forums, and education and training. Service Platform.




Senyang medical has also made full preparations for the alternating pressure mattress, air leg massager, air cushion and other medical equipment to the exhibition!





During the exhibition, many tourists came to the Senyang booth. The large and complete product line, excellent product performance, and novel design and innovative ideas make Rongta printers much favored and praised.


Address

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact & advisory

Email : vip@medicalxm.com

Phone & Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact