Quoi la nouvelle vie de style sous l'épidémie se propage ? Jan 14, 2021

bonjour à tous, avec l'épidémie qui se propage dans le monde, il y a de plus en plus de nouveaux styles de vie qui surgissent, ici nous aime parler de la nouvelle façon de récupération d'exercice !


comme règle stricte de quarantaine, les gens sont enfermés à leur la maison et la salle d'exercice, même la salle de gym, sont assez limitées, mais la vie réside dans le mouvement, nous ne pouvons donc pas arrêter l'exercice, et après l'entraînement, nous ne pouvons pas demander à l'entraîneur de nous aider à récupérer rapidement comme d'habitude. À garder le corps une récupération rapide comme précédemment ou même mieux, maintenant notre nouveau produit d'usine a rendu cela devenu réalité, c'est notre nouveau système de compression d'air !

Le système de compression d'air portable est personnalisé pour un usage personnel, nous pouvons le nommer coach personnelpour aider à une récupération rapide après un entraînement intensif. Les manches sont 360 degré entourent nos membres et se connectent avec la pompe, tout le monde peut personnalisé leur exigences personnelles de récupération de temps, pression, compression des pièces en actionnant simplement la pompe, voir l'image suivante:



. Le cycle court maximise l'absorption lymphatique et rend le traitement plus efficace.

. la technologie intelligente fournit une pression précise, pour chaque taille de vêtement

. la pause adaptative assure un dégonflage complet entre les compressions pour le remplissage lymphatique

. séquences de traitement avancées comprenant pré-thérapie base sur drainage lymphatique manuel.

sports recovery boots


Quand vous travaillez à la maison et vous vous sentez fatigué, vous pouvez utiliser notre appareil pour masser,afin de favoriser la circulation sanguine dans le corps et de vous apporter de l'énergie pour une journée

Pour patients atteints de lymphœdème, utilisant cette machine, peuvent bien libérer l'œdème sans exiger que davantage de personnel se contacte, réduisant ainsi le risque réciproque. ainsi cela donne aux patients plus de confort et de sécurité.




pendant ce temps, le système de compression d'air aide à accélérer la circulation sanguine nd graisse dissoute à entrer dans le sang et le liquide lymphatique et éliminer de le corps, donc même pendant temps de quarantaine, vous pouvez travailler et récupérer facilement. veuillez nous envoyer un e-mail si vous avez besoin du nouveau coach personnel !

Adresse

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact et conseil

Email : vip@medicalxm.com

Téléphone et Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

other
What is the new style life under epidemic spreading ? Jan 14, 2021

Hello everyone, with the epidemic spreading globally,there are more and more new life style popping up, here we would love to talk about the new exercise recovery way !


As the strict quarantine rule placed, people are locked at their home and the exercise room, even the gym, are quite limited, but life lies in movement so we can no stop exercise, and after work out we can no have the coach help us quick recovery as normal. To keep the body quick recovery as previously or even better, now our factory new product has made this come true ,it is our new air compression system !

The portable air compression system are customized for personal use,we can name it personal coachto help quick recovery after intensive work out. The sleeve are  360 degree surround our limbs and connect with pump, everyone can customized their personal recovery requirements from time, pressure, compression parts by simply operate the pump,see following the picture:


air compression therapy leg massager

air pressure massage machine


. Short cycle maximizes lymphatic uptake and makes treatment more efficient.

. Smart technology provides accurate pressure,for every size garment

. Adaptive pause ensures complete deflation in between compressions for lymphatic refill

. Advanced treatment sequences including pretherapy base on manual lymph drainage.

sports recovery boots

leg compress massage


When you are working at home and feel tired, you can use our device to massage, so that promote blood circulation in the body and bring you energy for a day.

For patients with lymphedema, using this machine, they can release edema well without requiring more personnel to contact each other, thus reducing the risk of each other. So this gives patients more comfort and safety.


leg air compressor massager



Meanwhile the air compression system help speed up blood circulation and dissolved fat to enter into the bloods and lymph fluid and remove from the body,so even during quarantine time you can work out and recovery easily. kindly drop us an email if you need the new personal coach!

Address

No.189-1, Tongji South Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, 361000, P.R.China

Contact & advisory

Email : vip@medicalxm.com

Phone & Whatsapp

+86 15805935377

15805935377

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact